Enterrement de vie de garçon : l’étape indémodable de la strip-teaseuse

Le mariage est une des étapes importantes de la vie de l’homme. Ce nouveau départ engage deux personnes à rester ensemble toute la vie pour le meilleur et pour le pire. Il s’agit d’un démarrage laissant derrière les habitudes de la vie de célibat. Pour faire une croix sur cette ancienne vie, les jeunes organisent une grande fête entre proches, c’est l’enterrement de vie de célibataire. Il faut bien l’organiser pour que la fiesta soit une réussite. Cette fête sera en l’honneur du futur marié et la dulcinée sera absente. Seuls le futur marié et les proches sont présents.

L’organisation de l’enterrement de vie de célibataire

La fête a pour but de rendre la journée fun sans que cela affecte l’autre. Donc, avant toute chose, il faut que les deux intéressés se mettent d’accord sur ce qu’ils prévoient de faire. Une telle fête est d’habitude organisée par les proches, amis ou famille dont le futur engagé ne doit rien payer ni organiser. Pour garantir la réussite de la fête, il faut quelques mois à l’avance pour les préparatifs comme demander l’avis du futur marié à propos de ce qui lui fait plaisir, lister les invités, fixer un budget, préparer les surprises, etc. Une belle surprise pour une telle occasion est l’animation striptease.

Quelques défis pour que la fête soit une réussite

On peut faire toute sorte de chose pour réaliser des rêves ou des fantasmes pendant cette journée. Voici quelques gages intéressants pour pimenter l’enterrement. Il y a les gages soft comme porter des vêtements avec la photo du futur conjoint et la montrer au maximum de personnes, les gages classiques comme aller au restaurant et faire tous à l’envers (au lieu de commencer avec l’apéritif, on commence par le café), les gages osés comme appeler la  strip-teaseuse pour EVJG,… Ce sera un cadeau bien chaud pour le futur marié à travers le super show de strip.

Le but de cette fête

L’enterrement de vie de célibataire est un moment mémorable pour le futur marié. Il offre une grande émotion avec des activités amusantes. Le but est de faire la fête et de vivre pleinement avant de s’engager. La strip-teaseuse est une idée d’animation originale qui pourra plaire au futur marié, dont il se souviendra toujours. Mais, cela peut contrarier la future mariée. Il est alors préférable de bien connaître le marié comme sa promise pour éviter les mauvaises conséquences.

Où trouver un déguisement humoristique pour un EVJF ?
Les activités incontournables pour un enterrement de vie de jeune fille réussi